Livre d'or

142 message(s) dans le livre d'or

helmstetter Le 05/12/2010

bonjour
merci a brigitte et ses fideles soutien pour tous ce quelle fait et son tenps passer pour ces quatres pattes nous avons adopter domino il y a 2ans et demi et brigitte suis ses proteger association tres serieuse
a bientot eric et isa

Marjorie et Sacha Le 29/11/2010

Je ne pouvais pas passer par ici sans laisser un petit mot.

Nous avons recueilli Sacha, il y a presque 3 ans ...

Image

Une photo sur un site, un coup de coeur,
une envie de le "sauver", un appel, des échanges et voilà que le 22 Novembre 2007, Sacha était parmi nous.

Un grand merci à Brigitte,
pour sa rapidité et sa gentillesse,
et j'ajouterai pour toute la volonté et le combat qu'elle mène afin de pouvoir placer tout ses pauvres animaux abandonnés, délaissés ...

Une pensée pour eux d'ailleurs en cette approche des fêtes,
qui on le sait tous, sera encore sujet aux abandons.

patricia Le 15/11/2010

un grand merci à Brigitte pour tout ce qu'elle fait, et pour Bianca qui a été sauvée et qui partage notre quotidien (et nos canapés la coquine !)
beaucoup d'encouragements car je sais que c'est parfois bien difficile.
Amitiés.

Emilie Le 03/11/2010

J'ai été chercher mon "baloo" hier et j'en suis tres heureuse! Il est tres affectueux et tres doux..
Merci brigitte, c'est bien ce que vous faites, de vous occupez des animaux malheureux ou abandonnés..

Joelle RAPIN Le 03/11/2010

Voilà maintenant 5 ans que nous avons adopté Blacky, un rottweiler...les débuts ont été un peu difficles (il a grogné sur mon mari...) et donc nous avons dû le ramener à la SPA....mais voilà....mes enfants et moi avons eu le coup de coeur pour ce chien....et nous venions de perdre notre labrador (14 ans et demi ...et un petit berger labri de 4 mois....)....nous avons mis la pression tout le week end sur mon mari pour aller le récupérer et nous avons réussi à le convaincre...Nous sommes repartis le récupérer...mais il nous a fallu attendre une semaine, le temps qu'il soit stérilisé...et aujourd'hui nous ne regrettons pas ce choix....Mon fils est complice avec son chien...ils jouent beaucoup ensembles...et puis quelques mois après son entrée dans notre famille, nous avons récupéré la chienne de ma soeur, une rott aussi, que nous avons fait opérer. Tout va bien, Blacky devient chaque jour plus câlin et pot de colle...très sociable avec les gens et adore les bébés....Voilà...pour les nouvelles....il a eu de la chance car il dort avec ses maîtres...joue....et protège bien ses petits maîtres aussi
C'est un chien très intelligent qui sait ouvrir les portes ( et celles des placards et frigo) que nous avons dû verrouiller afin qu'il ne se serve pas.. Tout le monde a droit a sa chance et bien lui l'a eu et semble bien heureux avec nous...nous l'adorons.

ROTGE Le 25/10/2010

Grace à vou, Tyson a trouvé un nouveau foyer. Il a trouvé que les chaussures avaient bon gout et que le lit de Laurine était confortable

lauria Le 15/10/2010

merci a Brigitte de tous les efforts et la passion qu'elle met a sauvé nos amis les animaux, heureusement qu'il y a des benevoles comme elle , pour nous aider a aimer et a chouchouté des animaux qui en on besoin, merci pour notre chien fabio il n'avait pas demander a etre abandonner grace a vous il a nouveau aimer et heureux

Delphine Le 10/10/2010

Grand merci à Brigitte :
Avec l'adoption de Stéphie et Titus, je passe de grands moments de bonheur.
Bravo à l'association, Brigite est très sérieuse, et serviable, c'est aussi quelqu'un à qui on peut avoir confiance.
Encore merci. Gros bisous

Nathalie Le 19/09/2010

Merci,Brigitte,pour le bel hommage rendu à mon Noé.Il le méritait.
Bises
Nath.

Josiane pour ma soeur Brigitte et Denis Le 31/07/2010

Chere Brigitte, l'Ange des Animaux,

Une autre Success Story = non seulement notre petit Leo est revenu apres 11 jours mais en le cherchant, on pensait tous que le petit teckel trouve a Martigues dans un magasin etait notre Leo;comme ses maitres ne l'ont pas reclame, comme prevu, ma soeur et Denis l'ont adopte. Un peu difficile le 1er jour car bibi le petit griffon veut rester le patron, mais avec Leo, ils jouent depuis hier soir sans arret.

Alors merci Brigitte pour toutes ces recherches et la belle entente avec le site de Christophe chiens-perdus, car avec vous et tous les Intranautes, comme une equipe de detectives prives, vous aidez a retrouver les chiens ou vous donnez de bons conseils tres rassurants qui nous ont beaucoup aides. Leo est revenu mais pendant 11 jours, c'etait une torture emotionnelle.

Si les voleurs ressentaient la torture qu'ils causent aux maitres et a leurs chiens,chats et bien, je suis sure qu'ils ne voleraient plus d'animaux, meme s'ils sont desesperes d'avoir de l'argent.

Je suis pres de Londres mais je verifie vos 2 sites et si un chien ou chat est dans un quartier ou je connais quelqu,un a Marseille, je les informerai pour des recherches.

Il y avait un petit chien perdu rue Emile Zola 13009, mais contrairement a notre Leo, c'est la Police qui l'a ramene a sa maitresse. Enfin, Leo est revenu, c'est le principal.

Merci Chere Brigitte et a tous et toutes, Dieu Benisse! (prononce a la Mireille Mathieu!).

Josiane pour ma soeur Brigitte et Denis

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×